p1010227Dans son article sur « les Fées Look » du 9 septembre, « Haute Gironde » ne s’est pas trompé avec. Il s’agit bien d’une success story à Saint André de Cubzac.

On le doit à Sandrine Vigneau qui a installé son enseigne au 155 rue Nationale voici un an, le 6 septembre 2015 après de nombreuses expériences aussi diversifiées qu’enrichissantes. Sandrine compte parmi les battantes. Après avoir été conseillère en image, avec un concept de relooking à domicile, elle décide de s’installer. Un sacré chalenge à relever en perspective, mais cela ne l’a pas effrayée, bien au contraire. C’est ainsi qu’elle a conçu son magasin de vêtements, mi show room, mi salon de relooking.

Aujourd’hui, le succès ne se dément pas. Avenante, Sandrine sait mettre ses clientes à l’aise, fait tout pour les conseiller et les satisfaire. La gamme de vêtements en permanence renouvelée, ce sont des dizaines de pièces répondant à toutes les morphologies et dans des gammes de couleurs étendues qu’elle propose.

Pour fêter son premier anniversaire, comme l’année dernière pour son ouverture, Sandrine organise un événement.

Ce serait dommage de le manquer. Alors soyez tous au rendez-vous.

Vendredi 16 septembre, dans les chais de Château Jacquet, 185 route de Bourg, à partir de 19 h 30, elle présentera au cours d’un défilé de mode la nouvelle collection automne / hiver. Ce concept de boutique éphémère sera accompagné de musique, de charcuteries, de vin et de cadeaux.

Alors, notez-le dans vos agendas.